H

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2014 à 11:12
Version d'Excel :fr 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hsebastien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2014 à 16:24HsebastienMISE EN FORME CONDIT, D'UN CALENDRIER SUR BASE D'UNE LISTEMerci je vait me baser sur ton classeur excell deux question : 1. au dessus pour la séparation des mois on peut masquer ou montrer chaque jour comment on fait ca je sait plus 2. il semblerait que la mise en forme conditionelle ne marche pas pour certaines date (par exemple en ligne 51) as une idée p...
06/08/2014 à 13:26HsebastienMISE EN FORME CONDIT, D'UN CALENDRIER SUR BASE D'UNE LISTEJ'aime bien ton idée galopin01 en fait comment a tu fait pour arriver à ca ???...
05/08/2014 à 19:36HsebastienMISE EN FORME CONDIT, D'UN CALENDRIER SUR BASE D'UNE LISTEOui ca pourrais être un début de solution mais j'aurais vraiment besoin d'un tableau général par centre en colonne A (onglet 2014) chaque code différent correspond non pas a un numéro de chambre mais bien a un Hotel il y a plusieurs hôtel et dans chaque hôtel j'aurais besoin de savoir le taux de rem...
05/08/2014 à 16:43HsebastienMISE EN FORME CONDIT, D'UN CALENDRIER SUR BASE D'UNE LISTEJe suit dans l’hôtellerie et sur base d'une liste de réservation pour plusieurs hôtel dans un onglet j'aimerais faire un tableau de remplissage dans un autre onglet pour pouvoir voir en un coup d'oeil les dates ou mon hôtel est occupé. dans le premier onglet se trouve collone 1 l’hôtel concerné coll...
10/05/2013 à 11:53HsebastienComment calculer le nombre de factures apuréesBon j'ai trouver une solution par factures apuré je met un Ok en colone E suivant les couleurs que j'ai déterminer et pour compter le nombre de factures apurées je fait une fonction nb.si dans la colone E et je compte le nombre de Ok MERCI A TOUS...
10/05/2013 à 11:20HsebastienComment calculer le nombre de factures apuréesJe pense que je vais faire ça manuellement je voit pas comment faire autrement Pour tes questions annexes les cellules en blanc pour les montants sont les montants a percevoir mais dont la date d’échéance n'est pas encore passé celle en vert sont celle qui sont payé celle en rouge sont celle qui son...
09/05/2013 à 14:41HsebastienComment calculer le nombre de factures apuréesEn pj vous trouverez le fichier excel correspondant pour vous rendre compte et je l'ai allegé en L19 j'ai réussi a calculer le nombre de plan de paiement accorder mais en L20 j'aimerais calculer le nombre de plan de paiement totalement apuré je veux bien rajouté autant de chose que nécessaire mais c...
09/05/2013 à 12:53HsebastienComment calculer le nombre de factures apuréesOui mais je veux trouver un moyen pour que cela soit fait automatiquement j'ai plus de 300 lignes déjà et une cinquantaine de factures dans le cas j'ai envie de savoir vite ou j'en suis sur le nombre de factures déjà apurées...
09/05/2013 à 09:57HsebastienComment calculer le nombre de factures apuréesBonjour à tous voila j'explique mon problème : J'ai créer un tableau pour suivre si les paiements de client se font en temps et en heures mais je voudrait déterminer le nombre de plan de paiement qui sont complètement apuré. les dates sont mise en rouge avec une mise en forme conditionnelle suivant...