d

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2013 à 22:20
Version d'Excel :2013
Emploi :gerant de la societe " creations habitat 86 "
Lieu :poitiers - 86 vienne
Biographie :4x4 de la marque land rover
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par devilliers frederic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2013 à 19:54devilliers fredericPlanningSuper bien je l'avais imagine dans l'autre sens : client seul et apres le recap mais ton idee est plus simple j'essaye de le metre en place dans ma societe des lundi et je te tiens au jus a+ fred encore merci a tous - vous etes EXCELENT !...
09/05/2013 à 22:38devilliers fredericPlanningCher tous j'ai modifier mon exemple j'ai besoin pour un client A de son planning de chantier idem pour le client B le recap est fait pour 2 choses : savoir ou est par exemple le macon : chantier A ou B savoir si le macon a le temps de faire un chantier C entre le chantier A et B ou apres !! le date...
09/05/2013 à 19:06devilliers fredericPlanningMerci a tous mais : j'ai besoin des tableaux par client : pour leur donner et pour donner au artisans par client et ensuite j'ai besoin du recap pour ne pas faire 2 clients en meme temps donc je pense qu il faut une macro merci d'avance fred pour info : l'exemple a 2 clients mais dans la realite il...
09/05/2013 à 13:05devilliers fredericPlanningOui ,une couleur par client il n'y aura jamais 2 couleurs qui ce superposent c'est pour faire un recap general il faut juste y recopier les couleur merci d'avance...
09/05/2013 à 12:28devilliers fredericPlanningMerci de vouloir m'aider si joint un exemple a+ fred...
09/05/2013 à 09:03devilliers fredericPlanningCher tous je debute sur exel , donc si je ne suis pas clair dans mes explications dites le moi ... je cherche une solution pour : dans une feuille 1 j'ai fait le planning d'avancement de travaux pour un client A dans une feuille 2 j'ai fait le planning d'avancement de travaux pour un client B et je...