B

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2013 à 10:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Birdroun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2013 à 00:31Birdroun VBA Supprimer LigneEffectivement c'est parfait maintenant. Je vais essayer de bien mieux apprendre le vba sous excel, car quand on a beaucoup de données a traiter c'est juste parfait. En tout cas merci pour ce travail, j'aurais appris beaucoup et je vais essayer de trouver un bouquin et voir les tutos du site pour me...
08/05/2013 à 23:37Birdroun VBA Supprimer LigneMais quand je regarde les moyennes a la main, ce n'est pas la plus grande qui reste et je ne comprend pas d'ou cela vient. Par exemple dans le cas de rtmed = 5.20885 la moyenne la plus grande correspond à 181670, soit la ligne avec un mzmed de 225,09 mais la macro me garde la ligne avec mzmed de 211...
08/05/2013 à 23:13Birdroun VBA Supprimer LigneMerci pour ta réponse. Je suis impréssioné par ce que tu as fait, c'est presque parfait. La variable Avg sert a prendre la ligne de la moyenne la plus grande de l'ensemble des lignes qui sont dans l'intervalle. Et ensuite il faut que je rajoute une boucle qui supprime les lignes vides. Je regarde to...
08/05/2013 à 19:01Birdroun VBA Supprimer LigneMerci pour cette réponse rapide, donc voici mon fichier pour regarder La fonction pièce jointe ne fonctionne pas donc voici le lien ovh. Mais dans les deux cas je n'arrive pas à faire fonctionner cette commande...
08/05/2013 à 18:44Birdroun VBA Supprimer LigneJ'ai donc des fichiers excel à traiter chacun possédants environ 1 millier de lignes. Dance ce genre. Et moi il faut que je nettoie ce genre de tableaux. Il faut que je regarde les lignes ayant un rtmed proche environ 0,001 et pour celles étant dans cette intervalle, il faut que je compare la moyenn...