N

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2013 à 14:15
Version d'Excel :2010
Lieu :CH-Vaud-Cugy
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neonours

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2013 à 14:37NeonoursRecherche, mise en mémoire et somme par VBAMerci beaucoup pour ce code Banzai64. J'ai juste remarquer 2 petites choses: -Il ne prend pas en compte les heures (en testant avec le mois de janvier, Personne 2 devrait avoir 6 jours d'absence mais il y en a 7 de marqué). -Histoire de tester un peu plus, j'ai rajouté 3 lignes sur la feuille "Absen...
08/05/2013 à 13:22NeonoursRecherche, mise en mémoire et somme par VBALe code est fait sur la base du fichier originale qui contient plus de feuilles et la feuille "Récap" originale contient plus de colonnes mais sur le principe, le code pour 1 seule feuille est suffisant puisque la structure de chaque feuille est identique, il me suffira juste de modifier les référen...
08/05/2013 à 11:59tsontsonModification fonction somme.siAvez-vous essayer la fonction NB.SI? Neonours...
08/05/2013 à 11:30NeonoursRecherche, mise en mémoire et somme par VBAJe me doutais que j'avais zappé un truc ! La page "Récapitulatif" que tu cherches se nomme "Récap" au niveau de l'exemple (page 2). La cellule F1 ( ws1.Cells(1, 6).Value ) contient une liste déroulante qui se "cache" si on ne va pas dessus avec la souris et qui affiche un mois que l'on sélectionne d...
08/05/2013 à 11:01yamoonUtilisation de fonction SIPour avoir la date et l'heure, il suffit de remplacer AUJOURDHUI() par MAINTENANT() comme ceci: =SI (A1="Closed";MAINTENANT();"") Neonours...
08/05/2013 à 10:54NeonoursRecherche, mise en mémoire et somme par VBAMerci pour cet accueil! Je ne peux malheureusement pas fournir les originaux: -Le fichier contenant l'userform est plein de données confidentielles et il serait très long d'en faire une copie et de modifier toutes les données. -Le fichier originale contenant la macro fait environ 4'200 Ko, je doute...
08/05/2013 à 10:47yamoonUtilisation de fonction SI2 petites erreurs: 1: La fonction si contient 1 test et 2 instructions =SI ( test ; Instruction si vrai ; instruction si faux ) 2: Une fonction a TOUJOURS des parenthèse même vide si elle ne contient ni arguments, ni test, ni instruction comme la fonction AUJOURDHUI () ça, c'était pour l'explication...
08/05/2013 à 08:08NeonoursRecherche, mise en mémoire et somme par VBADébutant en VBA, je me forme au fur et à mesure de ce que l'on me demande de faire dans le cadre de mon travail. Récemment, on m'a demandé un travail pour référencer les absences des personnes. J'ai créé un Userform qui me permet de remplir un tableau sur un autre fichier excel. A partir de cette so...