S

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2014 à 14:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Scrap

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2014 à 11:30Excel - VBA Problème de TOP 10 dans un croisé dynamiqueJe réalise un Top 10 des solicitiations utilisateurs dans un centre d'appel. Afin d'éviter de me compliquer la tâche avec un tableau "simple" avec formule et/ou macro (dont je ne suis pas familier), j'ai décider de partir sur un TCD. J'ai réussi à obtenir mon TOP10, mais le soucis et lorsque je pass...
07/05/2013 à 13:04Excel - VBA Problème fonction SI avec condition de tempsJe vous expose mon problème Au sein d'un service desk nous recevons des appeles toutes la journée. J'ai besoin de connaitre quels sont les appels qui ont été raccroché en moins de 12 secondes et pour cela j'ai procéder de la facon suivante. En A1 l'heure de début d'appel au format hh:mm:ss En B1 l'h...
07/05/2013 à 12:34PrésentationsBonjourJe viens chercher un peut d'aide sur ce forum que je viens de découvrir. J'utilise excel depuis quelques mois dans le cadre de mes fonctions au sein d'un service desk, et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de mains :p...