b

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2013 à 15:19
Version d'Excel :2007 à 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bootpass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2013 à 15:19bootpassChamps de rechercheMerci de ta réponse mon but pouvoir tape n'imorte quel mot expl pomona et il me sort tout les article pomona beurre et il me sort tout les article beurre...... et je veux qu'il m'affiche uniquement ceux la merci de ton aide...
16/05/2013 à 17:58bootpassChamps de rechercheJe voudrais réer un champs de recherche dans mon fichier joint aprés recherche sur internet impossible de trouver une solution qui marche si quelqu'un eux m'aider merci (si vous créer du VBA si possible pouvez me mettre des note dedans car je ne mi connais pas merci...
11/05/2013 à 17:19bootpassAfficher l'avant dernière cellule d'un tableauMerci pour ta réponse j'ai toujour un problème ci joint ce que j'ai taper =EQUIV("9^9";DétailsBudget[[#En-têtes];[Solde Théorique]];1) et j'ai un résultat # N/A peux tu m'éclaircir merci...
07/05/2013 à 11:55bootpassAfficher l'avant dernière cellule d'un tableauAprés plusieurs recherche je reste bloqué j'ai un tableau sur lequel je rajoute réguilèrement des lignes avec une ligne total je voudrais afficher dans une feuille du même classeur de synthése la valeur de l'avant dernière ligne (a notre que celle ci contient une formule) Pour cela je suis passer pa...