TNouveau venuTrikiInscrit le :07/05/2013Dernière activité :10/05/2013 à 08:15Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TrikiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/05/2013 à 13:35TrikiCopier/coller des cellules fusionneésJe travail sur un outil que je dois développer sous VBA et j'ai petit problème que j'ai tant essayé de le résoudre mais sans résultat. Je veux copier\coller des cellules fussionner d'une feuil1 à une feuil2 tout en les gardants fusionnées et ayant la même couleur. J'ai adapter le code suivant mais i...07/05/2013 à 11:01TrikiCopier/coller des cellules selons un mot cléDésolé mais je peux pas diffuser le fichier, c'est un fichier confidentiel de l'entreprise ou je suis en stage. Voici mon code que j'ai pu avoir avec de l'aide Sub CopierGO() Dim WsS As Worksheet, WsC As Worksheet Dim C As Range Dim Mot As String, firstAddress As String Set WsS = Worksheets("Feuil1"...07/05/2013 à 10:24TrikiCopier/coller des cellules selons un mot cléJ'ai vraiment besoin de votre aide. Voici mon problème. A partir d'une feuil1, ou se trouve un planning, je veux extraire que les cellules qui contient un mot clé que j'introduis à partir d'un inputBox (sachant que la cellule peut contenir différents mots.) Ensuite la macro nous permet de coller ces...Forums