Membre habitué

Dernière activité :17/12/2024 à 11:03
Version d'Excel :Office 365
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theconquer - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2013 à 09:39theconquer Ouverture d' outlook avec boutonJ'ai un petit problème qui est surement simple , je souhaiterai après le clic d'un bouton (qui est placé dans un userform )que la messagerie outlook s'ouvre et que l'adresse du destinataire se remplisse automatiquement Merci par avance de votre aide...
13/06/2013 à 16:56theconquer Encore et toujours listviewEffectivement cela fonctionne merci beaucoup pour ton aide...
13/06/2013 à 13:05theconquer Encore et toujours listviewDésolé de ma réponse tardive j'ai été pris par mon boulot je viens de regarder ton travail et une foi de plus je suis émerveille c'est exactement ce que je voulais . en ce qui concerne ton interrogation il ne s'agit juste que d'essai rien de bien concret par contre j'avais fait en sorte que le textb...
06/06/2013 à 10:37theconquer Encore et toujours listviewPersonne pour me filer un coup de main...
04/06/2013 à 09:44theconquer Encore et toujours listviewBon il me semble maintenant évident que la listview n'est pas de mon niveau malgré l'aide que j'ai eu à 2 reprise par un menbre de ce forum, je n'arrive pas à adapter mes modèles à mon nouveau fichier Mon problème est assez simple je possède un tableau comprenant 15 colonnes il doit se complète à l'...
20/05/2013 à 14:22theconquer Listview et option de suppression de ligneOui c'est exactement ça ,ça à l'air tellement simple quand les autres le font en 10 secondes mais le faire sois même c'est vraiment galère quand on y connait rien Je te remercie encore une fois pour ton aide je pense que je ne vais plus t’embêter lol...
20/05/2013 à 13:44theconquer Listview et option de suppression de ligneOK merci pour ta réponse en ce qui concerne la recherche il n'y avait pas de textbox6 lors de mon premier post car je l'avais oublier 0_o mais depuis j'en l'ai mis avec le code que je t'ai mis un peut plus haut mais ca ne fonctionne pas . Je remet mon fichier en pièce jointe pour que tu puisse mieux...
20/05/2013 à 13:09theconquer Listview et option de suppression de ligneEncore une petite question j'ai fait comme dans le premier fichier pour la fonction de recherche mais ça ne fait que rafraîchir la listview sans la trier Je suppose que c'est bien plus compliquer que ça pour que ça fonctionne...
20/05/2013 à 12:51theconquer Listview et option de suppression de ligneRe bonjour je viens de me pencher un peut plus sur l'alimentation de la listview pourai tu prendre un instant pour repondre à ses quelque questions merci @plus...
20/05/2013 à 11:29theconquer Listview et option de suppression de ligneJe te remercie ca à l'air pas mal du tout maintenant que j'ai 2 exemple de listview je vais pouvoir les comparer pour mieux les comprendre @plus...
20/05/2013 à 01:21theconquer Listview et option de suppression de ligneBonsoir et merci pour la réponse mais je connaissais déjà se sujet vu que c'est moi qui l'ai ouvert mais je n'ai pas réussi à adapter ma listview sur ce classeur a chaque fois j'ai le debogueur qui s'affole en me donnant des message d'erreur...
19/05/2013 à 22:43theconquer Listview et option de suppression de ligneVoila j'essai de faire un petit vba pour gérer un stock de LEGO oui j'ai bien dit LEGO ,mon problème c'est que je n'arrive pas à créer ni la listview ni l'option de suppression . quelqu'un peut il m'aider ? merci par avance...
05/05/2013 à 10:04theconquer Userform de rechercheUn grand merci à toi tout fonctionne à la perfection @plus...
04/05/2013 à 21:11theconquer Userform de rechercheRe bonjour je viens de regarder et modifier quelque truc par ci par là mais je n'arrive pas à modifier les tailles par défaut donné à la listeview la feuille 3 à t'elle un rapport ? merci par avance...
04/05/2013 à 16:29theconquer Userform de rechercheWoaw C'est parfait et quel rapidité !!!! Je vais regarder de plus prêt afin de comprendre comment tu à fait je te remercie à bientôt...
04/05/2013 à 13:32theconquer Userform de rechercheVoila je suis inexpérimenté dans le VBA cependant je me lance dedans afin de créer une fonction de recherche à mon tableau en effet, j'ai créer un tableau pour gérer un stock je souhaiterai maintenant créer un moyen de rechercher les valeur des colonnes "B" "C" "D" ect ... en fonction de ce que j’éc...