S

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2013 à 13:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spark-Snake

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2013 à 20:31Spark-Snake Formule : recherche ?Merci pour tout Yvouille ! Je vais quand même suivre ton conseil en réorganisant mon tableau en évitant la fusion des cellules Encore merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème, peut être à bientôt pour d'autres questions ! Cordialement, Mathieu...
04/05/2013 à 16:46Spark-Snake Formule : recherche ?Vos deux solutions sont égale bien qu'il me semble que Snoupi tu as verrouillé les colonnes, c'est pas plus mal je ne pensais pas que la formule somme.si suffisait :/ ... en tout cas merci ! Je vais revoir mon tableau en essayant de rien fusionner mais agrandir les cellules ! Yvouille, la partie du...
04/05/2013 à 14:02Spark-Snake Formule : recherche ?Ta remarque est tout à fait cohérente donc voici le fichier : En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance ! Cordialement, Mathieu...
04/05/2013 à 12:36Spark-Snake Formule : recherche ?Je viens d'arriver parmi vous et je sollicite aujourd'hui car étant un novice (voir même un débutant), je ne cesse de me creuser la tête sur mon problème mais en vain, bien qu'avec l'aide du logiciel j'ai pu me sortir quelques épines du pied, cette fois-la , je n'y parviens pas... Je m'explique : &#...