c

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2013 à 10:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chamseddine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2013 à 10:16chamseddine Choix minimal avec conditionsMerci pour votre aide je garde un bon souvenir de ce contact a+...
24/05/2013 à 01:23chamseddine Choix minimal avec conditionsLe programme fonctionne convenablement 1000 bravos pour votre aide très appréciable vu que je suis nul en VBA, est-il possible de m'expliquer encore plus le déroulement du programme? avec qq commentaires pour suivre votre raisonnement et comprendre les séquences . pour le moment j'utilise la mise en...
23/05/2013 à 21:18chamseddine Choix minimal avec conditionsJ'ai compris la manipulation à faire mais le résultat ne s’avère pas correcte en effet j'ai transformer tous les max en 1;1;1;1;1;etc le programme n'a pas tenue compte de cela je vous transmet ci-joint le fichier je vous remercie de votre aide a+...
23/05/2013 à 10:26chamseddine Choix minimal avec conditionsJe suis très heureux d'avoir une réponse de votre part je vous remercie de l'effort il parait que quelques améliorations seront utiles les prix proposés sont des prix unitaires pour chaque produit ci-joint d'autres tableaux avec qq remarques "" je suis nul en VBA ""...
22/05/2013 à 19:46chamseddine Choix minimal avec conditionsJ'ai un tableau avec une liste de vendeur et des produits je doit choisir dans les prix proposés le choix minimal je me trouve confronter a une difficulté pour le choix le plus adéquat afin de définir la dépense minimal d'autant plus que j'ai plusieurs tableaux du même type avec d'autres vendeurs et...