P

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2014 à 10:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptitoeuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2013 à 10:52PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesOkay je vous remercie Bonne journée...
10/06/2013 à 09:06PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesMerci de la réponse, cela me donne le code VBA pour imposer un filtre ce que je ne connaissais pas ^^ Cependant, ce code étant utilisé pour plusieurs fichiers avec un filtre différent à chaque fois, c'est pourquoi j'aurai préféré une action du type 'ne pas enlever les filtres en cours". Je ne sais p...
07/06/2013 à 09:25PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesNouveau soucis au sujet de ce code! il fonctionne bien mais me supprime les filtres en cours et cache le filtre. Je souhaiterai qu'il cache uniquement les filtres mais sans les remettre à zéro. Je souhaiterai préparer mon fichier avec des filtres en colonne 4 et 22, puis mettre ce code dans la feuil...
21/05/2013 à 11:37PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesVotre exemple m'a aidé à trouver la solution : J'avais entré le code dans une Module général de la feuille. Je l'ai finalement copié-collé dans le Worksheet de la feuille et cela marche désormais. Merci de votre aide...
21/05/2013 à 08:42PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesOui oui, le module se situe bien dans la bonne Feuille. Pour info, voici le code mis à jour entré: J'ai utilisé la fonction "definir un nom" pour nommer _FILTREST_ qui est une plage de cellules dans la feuille contenant le module du Code...
17/05/2013 à 15:25PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesMerci pour la réponse rapide! Ca ne marche toujours pas mais je me demande si le prob n'est pas or code. C'est la première fois que j'utilise du "Private Sub". Comment déclencher la macro? Je pensais qu'elle se déclencherai dès que je clic dans la plage FILTRESST mais de toute évidence rien ne se pa...
17/05/2013 à 14:58PtitoeufCacher les filtres de certaines colonnesJe souhaite rendre la flèche du filtre invisible pour certaines colonnes pour éviter que les utilisateurs puissent modifier le filtre. Voici le code que j'ai trouvé et adapté à mes besoins, mais il ne fonctionne pas. Je pense que la fin est mauvaise car j'ai modifier une boucle FOR. Le code s'exécut...
16/05/2013 à 18:58Ptitoeuf Langage VBA - Fonction OU (OR)Alors effectivement j'ai besoin de l'intégrer dans la MACRO. Merci GameOver pour la piste, et merci Banzai64 pour le Code tout fait, Ca fonctionne à merveille !...
16/05/2013 à 17:40Ptitoeuf Langage VBA - Fonction OU (OR)Merci pour la réponse, mais si c'était aussi simple, je ne me prendrai pas la tête ... ^^ Le problème est que je récupère des données en format excel d'un logiciel que je traite ensuite. Je me suis rendu compte que le logiciel a une erreur et que il me sort : D2_R1_P ou D2_R1-P ou D2-R1-P ou D2-R1_P...
16/05/2013 à 16:30Ptitoeuf Langage VBA - Fonction OU (OR)Je souhaite transformer une donnée dans une cellule écrite sous la forme D2_R1_P en 3 colonnes contenant respectivement D2 R1 et P. Pour cela j'utilise la fonctionnalité convertir d'excel et délimiter par "_". J'ai automatisé cette action par MACRO dont voici un extrait : Le problème : Parfois, la d...
07/05/2013 à 14:21Ptitoeuf Appliquer Formule avec VBAAhh mercii!! ça ne fonctionnait pas avec &LIGNE()+9 mais j'ai mis &LIGNE(V10) et là ca marche à merveille! Merci beaucoup Bonne journée...
07/05/2013 à 11:41Ptitoeuf Appliquer Formule avec VBAJe souhaite appliquer la formule suivante aux cellules de d'une colonne : =INDIRECT(CELLULE("contenu";V10)&"!"&"X10") Cette formule me permet d'aller chercher une info dans la cellule X10 de la feuille portant le nom de la cellule V10 et de l'écrire dans la feuille 1 Je souhaite appliquer cette form...