mNouveau venumega_octetInscrit le :01/05/2013Dernière activité :03/06/2013 à 22:19Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mega_octetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/05/2013 à 21:33mega_octet Fonction personnalisée et mise à jourMerci pour cette réponse. C'est un point qui me parait clair maintenant. MERCI...11/05/2013 à 14:31mega_octet Fonction personnalisée et mise à jourRevoici mon code modifié (car cette fois çi c'est le nom du fichier qui m'intéresse): J'utilise plusieurs fichiers. Ces différents fichiers sont essentiellement créer par copier-coller et contiennent systématiquement la macro concernée. Par ailleurs, je viens de faire un test avec deux fichiers ouve...10/05/2013 à 20:42mega_octet Fonction personnalisée et mise à jourJe viens de tester et effectivement ça fonctionne. Là solution n'était donc pas ACTIVATE comme je le pensais. MERCI beaucoup pour cette réponse...08/05/2013 à 16:33mega_octet Fonction personnalisée et mise à jourJ'utile une fonction personnalisée: Je ferme ce classeur, copier/ coller du dossier mais dans le nouveau fichier ainsi obtenu la cellule qui contient: =dossier() n'est pas mise à jour et je ne parviens pas non plus à l'activer avec: D'avance merci...02/05/2013 à 20:47mega_octetModifier liaisons ExcelTout d'abord merci pour cette réponse. J'ai bien essayé CTRL+H, mais à chaque fois, une fenêtre s'ouvre pour me demander de choisir l'emplacement des différents fichiers. C'est de cette manière encore plus long...01/05/2013 à 15:47mega_octetModifier liaisons ExcelJ'ai une bonne douzaine de liaisons à modifier dans plusieurs fichiers Excel. Modifier les liaisons une par une est fastidieux mais pas un problème EDITION -- LIAISONS -- MODIFIER LA SOURCE Sachant qu'à chaque fois les 12 liaisons sont dans un même dossier et qu'en fait il suffirait de spécifier ce...Forums