T

Nouveau venu

Inscrit le :30/04/2013
Dernière activité :12/07/2013 à 08:20
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas42

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2013 à 16:25Excel - VBA Comparaison format heure de 2 cellulesJe sollicite votrre aide pour créer une macro sous Excel, car je ne m'en sors pas malgré les nombreux sujets consultés. Pour faire bref, la macro doit permettre de comparer l'heure de deux cellules n et n+1 (n étant le numéro de la ligne à comparer, n pouvant aller de 1 à 100 environ) Si il y a au m...
02/05/2013 à 08:50Excel - VBA Condition intervalle horaireJ'ai besoin d'aide pour écrire un code vba dans excel, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de semblable. J'ai dans ma colonne A différentes heures, qui sont au format heure classique: HH:MM:SS Voici ce que je voudrais mettre en place, sans succès pour l'instant: Dans la colonne A, pour i alla...
30/04/2013 à 10:57Excel - VBA Sélection plage avec condition +coller dans une autre feuileAprès plusieurs recherches sur différents forum d’aide aux macros sur Excel, je n’arrive toujours pas à trouver ce qu’il me faut. Vous trouverez un fichier en exemple pour appuyer mon explication. J’ai une base de données dans la feuille « Données », et ensuite plusieurs onglets qui représente chacu...