I

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2022 à 09:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Itigiel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2022 à 09:02Itigiel Fonction de mise en forme automatiqueMerci infiniment pour votre aide. Cela fonctionne parfaitement, c'est parfaitement ce qu'il me fallait. Encore un grand merci !...
02/06/2022 à 14:47Itigiel Fonction de mise en forme automatiqueCe que tu me dit me rassure alors ^^ Je vais tester ça dans la journée et fais un retour Merci...
02/06/2022 à 12:10Itigiel Fonction de mise en forme automatiqueJe suis bloqué dans la création de mon document. Je suis admin réseau et pour palier à un manque d'ergonomie de mon infra pour afficher la conf de tous les ports d'un switch, j'ai créé un document dans lequel j’injecte un bout de conf qui mouline, interprète et purge certaines données afin de me sor...
02/05/2013 à 13:59Itigiel Macro spécifique de remplissage de celluleMerci infiniment !!! Ca fonctionne parfaitement !!! C'est pile poil ce qu'il me fallait Bravo et merci encore...
01/05/2013 à 11:30Itigiel Macro spécifique de remplissage de celluleJe me permet de remonter mon appel à l'aide. Si quelqu'un avait un idée, je lui en serait très reconnaissant. Merci par avance...
29/04/2013 à 10:40Itigiel Macro spécifique de remplissage de celluleEtant un pur novice en vba, je bloque allègrement sur une fonctionnalité que je voudrais mettre en place. Voici mon problème. Je met en place une procédure pour mon technicien afin qu'il puisse mettre à jour le parc informatique. Pour se faire, j'ai 2 fichiers excel: 1er document: un listing de tout...