g

Jeune membre

Inscrit le :11/07/2007
Dernière activité :17/07/2007 à 15:09
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gouffas34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2007 à 08:42gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteDesole je pensais qu'une fois le programme etablit pour une, l'étendre au autre aurait été un jeu d'enfant mais ca n'a pas été le cas..... il y en a 4 en tout sur mon sommaire maintenance et bien lié à l'onglet maintenance 2... merci...
17/07/2007 à 15:09gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteMerci por ton aide.... voila j'ai essayer à partir de la formule que tu m'a donner de la faire fonctionner sur 4 cellules car dans mon programme le sommaire fonctionne avec 4 champs de selection, avec mon imcompetence en programmation impossible de trouver la solution. je te fais parvenir le fichier...
12/07/2007 à 13:41gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/mBYtPexcel_gouffas34.xls REGARDE LE LIEN... j'espere que cela sera plus clair peut on creer une nouvelle macro sur la meme fueille.... merci...
12/07/2007 à 13:22gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteDesole je suis un gros boulet, un espace manquant dans les lignes de programmation..... juste une derniere question comment integrer cette commande a une autre cellule se trouvant sur le meme onglet faisant reference a une autre feuille du classeur? j'ai essayer de faire un copier coller du proigram...
11/07/2007 à 18:53gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteMerci pour le programme, ce dernier a parfaitement fonctionner sur l'exemple que je vous avez fait parvenir, mais lorsque que j'ai voulu le retranscrire sur le support de depart a chaque selection le message suivant s'inscrit: " Object variable or with block variable not set" impossible de trouver l...
11/07/2007 à 14:26gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Ukt6Xexcel_gouffas34.xls voila j'ai essayé d'eetre clair.... desole je vous renvoie la nouvelle version.... Si je selectionne dans le menu deroulant du sommaire: Calibreuse Je veux etre envoyé à l'onglet "prevention" et au tableau "maintenance calibreuse" et...
11/07/2007 à 13:36gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/EiYZ7excel_gouffas34.xls je viens de comprendre que je me suis mal exprimé... je vous renvoie le dossier avec quelques explication... merci encore desole...
11/07/2007 à 13:26gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteMerci pour ta reponse..... mais cela ne resout pas mon probleme le premier tableau ou il ya les menus deroulant est un tableau d'accueil un genre de sommaire. la personne va choisir la machine qui l'interesse, pour realiser la maintenance dessus ainsi en fonction de la machine choisie dans le menu d...
11/07/2007 à 11:40gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteJe te transmet vite fait un exemple de la situation.... j'espere que cela sera plus clair.... merci encore ..... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_gouffas34.xls...
11/07/2007 à 11:22gouffas34Menu deroulant et lien hypertexteJe suis novice sur excel... j'ai un probleme je souhaite creer un menu deroulant dans lequel les elements selectionnes me renveront sur des endroit differents.(lien hypeertexte).de mon classeur. j'arrive a creer le menu deroulant mais impossible de conserver le lien hypertexte au niveau de l'element...