| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2013 à 09:35 | Tibeni | Fonction SI avec plusieurs textes | Oui c'est vrai que cela peut être plus pratique mais je ne maîtrise pas encore assez excel pour gagner vraiment du temps par cette méthode.. surtout qu'il y a beaucoup de variantes, faire une abaque me prendrait aussi beaucoup de temps... :s... |
| 27/04/2013 à 17:41 | Tibeni | Fonction SI avec plusieurs textes | @ Leakim, super je te remercie ta formule est bonne, effectivement c'était bêtement des guillemets au mauvais endroit, je te remercie ! @Cricris11, merci, oui effectivement mes données dans le premier post diffèrent de celles du document joint, Merci pour votre participation, Bonne journée... |
| 27/04/2013 à 17:21 | Tibeni | Fonction SI avec plusieurs textes | Autant pour moi.. :s Le voici... |
| 27/04/2013 à 17:08 | Tibeni | Fonction SI avec plusieurs textes | J'ai déjà essayé malheureusement ça ne fonctionne pas il ne me marque rien.. :s J'ai voulu joindre le fichier dans mon premier post mais sans succès.. comment fait on... |
| 27/04/2013 à 16:59 | Tibeni | Fonction SI avec plusieurs textes | Nouveau sur ce précieux forum, je souhaiterais que vous m'apportiez de l'aide sur le sujet suivant: Voici le contenu de mes cellules: A1: 3P+N+PE J1: 2,5 N1: 2,5 J'aimerai arrivé au résultat suivant : Si A1="3P+N+PE" ET J1="2,5" ET N1="2,5" ALORS W1="5G2,5" J'ai regardé sur plusieurs forum mais je n... |