b

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2015 à 18:46
Version d'Excel :excel 2010 fr windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par brownies

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2013 à 13:57browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréJe me permets de faire remonter ce post pour savoir si quelqu'un connait une solution pour que ce tableau fonctionne avec des chiffres à virgules. merci d'avance et encore merci à BOB pour m'avoir aidé et être si près du but...
03/05/2013 à 11:02browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréBob m'a proposé un fichier qui marche parfaitement dans un cas de figure : 10 équipe de 3 avec chaque équipe ayant un total proche de 42. Ce fichier marche parfaitement dans ce cas de de figure. Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir paramétrer le nombre d'élève de chaque équipe et que quand le...
29/04/2013 à 12:38Claire13 Comment créer des équipes de niveau ?Bonjour à tous, désolé de faire remonter ce post, mais j'ai un problème avec le fichier selection aléatoire 2.4. En effet la macro "équipe" fait systématiquement "planter" excel et cela sur 3 ordinateures différents avec 3 versions d'excel différentes (quand je mets 20 noms , cela marche mais si je...
29/04/2013 à 12:25browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréBonjour à tous et un grand merci à BOB pout tout l'aide qu'il m'apporte. Je suis vraiment désolé, et j'ai honte d'être autant chiant, mais j'aurais peut etre dût mieux préciser mon attente. En fait ton tableau, bob est parfait est marche très bien dans ce cas de figure ( 10 équipe de 3 et total à 42...
28/04/2013 à 13:30browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréMerci énormément BOB c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait. Dernière petite chose avant de cloturer ce post. J'aimerais savoir comment faire, quelle est la formule à rentrer pour qu'à partir du tableau, excel reprenne les noms qui forme l'équipe 1 , 2 ..... merci et bon dimanche...
28/04/2013 à 13:24Claire13 Comment créer des équipes de niveau ?Bonjour à tous, je me permets de faire remonter ce post car j'aimerais récupérer ce fichier : sélection aléatoire 2.4 posté par "dubois". Le problème c'est que quand je l'ouvre le fichier se met en mode de compatibilité et certaines fonctions ne marche pas. Ce fichier correspond exactement à ce que...
27/04/2013 à 14:42browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréMerci c'est exactement ce que je recherchais. Par contre il y a un problème dans le calcul. En effet le tableau arrondi les valeurs par exemple 11.5 km/h est arrondi soit à 12 soit à 11, du coup j'ai vérifié à la va vite "quelques colonnes" et je me suis aperçu de ceci. Il faudrait que j'arrive à mo...
26/04/2013 à 18:56browniesComment créer des équipes "équitable", équilibréRebonjour, je poste à nouveau pour un sujet qui peut apparaître identique mais ce ne l'est pas. Dans ce fichier je voudrais savoir si excel est capable de composer des équipes "équilibrées - équitable". Je vous explique c'est une vitesse en km/h pour chaque élève. Je fais la moyenne (dans l'exemple...
26/04/2013 à 18:25browniesSalut à tousBonjour à tous, je viens découvrir ce forum grâce à google. En effet j'ai tapé sur google comment créer une équipe avec excel et je suis tombé sur ce forum. J'ai lu les différents post qui traitait de ma question et je pense que ce forum va m'être très très utile. En effet je suis prof d'eps et exce...