mJeune membremagnet21121Inscrit le :26/04/2013Dernière activité :24/07/2013 à 14:05Version d'Excel :2010Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par magnet21121DateForumSujetExtrait du message24/07/2013 à 11:11Excel - VBAPlanningBanzai a travaillé sur la création de ce planning presque au point. Il est vraiment parfait et correspond à ce que je veux faire. Je vous laisse prendre connaissance du fichier pour mieux le comprendre Cependant durant ma présentation en entreprise ce matin alors que tout se déroulait bien à la suit...22/07/2013 à 08:44Excel - VBA PlanningBanzai m'a réalisé ce planning qui sert à quantifier les tâches en minutes. On a essayé d'intégrer les mois dans ce planning, cependant sans succès. Pouvez- vous seulement simprimer dans le VBA ce qui correpond au mois. et me mettre en colonne A simple de : 0-31 (jours du mois). Je vais créer moi mê...12/07/2013 à 10:16Excel - VBAProblème planning AccessoiresLe forum m’a réalisé un super planning de productivité pour les mécaniciens (je suis Marketeur dans une grande concession automobile). C’est vraiment parfait, sauf un petit détail. En effet quand nous changeons les mois du planning, les différentes opérations du mois A se reporte sur le mois B. Enco...11/07/2013 à 14:15Excel - VBA Problème planning numéro 4Tout d’abord je tenais à vous remercier, le planning que vous m’avez créé fait un carton auprès de mon entreprise. Il est en marche tous les jours. Cependant on m’a fait une recommandation : ici le planning est à la semaine. Cependant il est trop difficile pour les ouvriers d’ouvrir chaque fichier p...27/06/2013 à 14:17Excel - VBAVBA Planning entrepriseDans le cadre de mon stage dans une célère concession automobile, je dois réaliser un tableau Excel visant à améliorer la productivité des mécaniciens durant leur prise de Rendez-vous. Il s’agit d’un tableau Excel qui quantifie en minutes (toutes les 30) les tâches effectuées par les mécanos (planni...17/06/2013 à 09:43Excel - VBA Planning et VBATout d’abord je tenais à vous remercier pour le travail déjà accomplis de façon Bénévole, vous êtes géniaux. Je suis actuellement stagiaire Bac + 3 Marketing dans une grande concession automobile. En partenariat avec la direction, nous travaillons sur l’optimisation de la productivité. En d’autres t...26/04/2013 à 16:14Excel - VBA Mission entreprise, problème planningJe viens vers vous aujourd’hui car je bute sur un problème : Dans le cadre de mon stage, je dois réaliser une matrice sur Excel. Je travaille au service marketing d’une concession bien connue. Voici la mission qui m’a été confié : Je dois réaliser un planning modifiable pour les mécanos : Il s’agit...Forums