w

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2013 à 01:03
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par windalicia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2013 à 00:15windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Merci beaucoup de votre aide !!! Ca remarche... C'est bizarre je comprend pas pourquoi ça me le fait ça parfois ! Du coup excel à cesser de fonctionner avec le message d'erreur et tout est revenu à la normale .. il a du trop travailler ou je sais pas .. Merci beaucoup en tout cas !...
25/04/2013 à 23:32windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Et pourquoi je le vois pas comme ça moi ? je vais vous envoyé le document après l'avoir enregistrer, fermé et réouvert .. Comment fais-tu pour faire l'imprim écran et le coller ici ? parce que là j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je veux réouvrir !!Rrrrh ca m'énerve ! Voilà ce que ça me d...
25/04/2013 à 22:34windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Merci bien de m'aider J'ai joint un de mes fichiers. Dites moi comment vous voyez mon travail, normalement, il doit avoir de l'orange pétard pour le titre, une couleur saumon pour les totaux, du gris pour les sous parties .. etc....
25/04/2013 à 22:06windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Merci pour votre réponse. L'extension c'est "Classeur excel" = ".xlsx". Donc je comprend pas.. Comment on fait pour joindre le fichier ? Ca m'a déjà porter préjudice, je fais mes études avec le CNED j'avais un devoir à envoyé et le correcteur quand il a ouvert le fichier tout avait été modifiés... d...
25/04/2013 à 21:40windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Personne pour ce soir ? c'est urgent s'il vous plaît . En attendant je laisse toutes mes productions ouvertes ... Merci beaucoup à ce qui prendront le temps de me répondre ...
25/04/2013 à 19:53windaliciaProblème de couleurs sur Excel 2007Je suis étudiante, et je suis en plein rush je passe le bts dans 3 semaines. Je suis entrain de faire des annexes sur excel. ( Tableau multicritères, graphique, tableau simple... ) Donc j'utilise beaucoup de couleurs mais souvent avec les même tons pour que ce soit un minimum esthétique. J'avais tou...