aJeune membream0niakInscrit le :25/04/2013Dernière activité :30/03/2018 à 16:54Version d'Excel :2010Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par am0niakDateForumSujetExtrait du message28/03/2018 à 11:45Excel - VBA Nb.si.ensRe Bonjour le forum, J'ai posté quelque chose de similaire il y a qques jours concernant un problème avec NB.SI.ENS. https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=107216&p=636377&hilit=am0niak#p636377 Mais le problème est tout autre, j'ai besoin de déterminer quelle tâches ont été complétées...28/03/2018 à 10:08Excel - VBAMoyenne avec conditionsJ'ai une formule dont la fonction est de faire la moyenne sur une colonne de toutes les valeurs numériques seulement. Il ne faut pas qu'elle prenne en compte les erreurs/vides que certaines cellules renvoient. Avez vous une idée/suggestion ? Je suis tout ouïe ! Cordialement Am0niak...22/03/2018 à 16:30Excel - VBANB.SI.ENS problèmeJ'ai un problème avec l'utilisation avec la formule NB.SI.ENS. J'ai deux colonnes dans un tableau, une colonne de spécialités (Industrial, bonding etc) et une avec des dates leur correspondant. J'aimerais savoir le nombre de "Bonding" par exemple supérieur à la date d'aujourd'hui. La valeur renvoyée...28/11/2017 à 13:46Excel - VBAColorer plage cellule entre deux dates V2Je suis venu il y a qques semaines avec un post assez similaire dont la solution était d'utiliser la fonction équiv avec la MFC. (Je progresse) J'ai une autre problèmatique aujourd'hui. Pour chaque date de début (colonne C) et de fin (colonne D) j'aimerais colorer les cellules sur la ligne correspon...09/11/2017 à 10:59Excel - VBAMFC de plage de cellulesJ'ai un problème avec une MFC liée à une condition que je n'arrive pas à écrire. J'arrive à expliquer la condition mais celle ci va vite vite devenir trop imposante. Pourriez vous m'aider ? Je vous ai joint le fichier dans lequel est expliqué mon problème. D'avance, je vous remercie...08/11/2017 à 11:35Excel - VBAMise en couleur de cellule en fonction des datesEtant débutant en VBA/Excel, je me retrouve coincé avec un problème de mise en forme de cellule. Tout est expliqué dans le fichier, que me conseillez vous ? D'avance, je vous remercie ...Forums