m

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2007 à 15:41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marek

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2007 à 15:41marekAutre fonctionMerci beaucoup pour ce "debut de fil" cependant c'était deja moi l'auteur de cette question et comme je l'ai dit precedemment mon probleme n'est pas de calculer l'ecart au niveu du dernier chiffre ecrit de la liste ( qui m'est effectivement donné par la formule precedente ) mais d'avoir une liste de...
17/07/2007 à 23:38marekAutre fonctionJe suis a la recherche d'une fonction qui me permettrait de constituer une liste (ou historique) des écarts entre différentes apparitions d'un chiffre fixé dans une serie de chiffres ex: serie:2,0,2,7,9,5,2,8,0,8,6,8,2,..... Je souhaiterais donc que cette fontion affiche, si j'ai choisi de fixer le...
17/07/2007 à 11:12marekNouvelle fonctionRe, Maintenant il ne me faut plus l'écart entre les apparition d'un chiffre fixé à tout moment mais l'historique de ces écarts Jpense que ça doit être faisable cependant à partir de la formule précédente j'y arrive pas j'espere que vous pourrez m'aider a+[[/u&#93...
12/07/2007 à 00:52SwinGImporter des données Excel dans un autre document ExcelCa m'interesse egalement mais je n'ai pas compris pourrais-je avoir des explications ? je ne sais pas me servir d'un macro merci d'avance...
11/07/2007 à 16:01marekNouvelle fonctionParfait !, mon tableau est bouclé c'est vraiment bien ce forum, y'a des gens très sympa qui t'aide très bien et surtout très rapidement jte remercie, a+...
11/07/2007 à 15:13marekNouvelle fonctionMerci et t'inquiète pas je progresse, je nemettais jamais servi d'excel de ma vie et j'avais quand même reussi à comprendre la formule et à l'adapter pour différents chiffre, c'est le cas où il faut fixé plusieurs chiffres en même tps que je n'arrivais pas parce que je ne connnaissais pas le "+" de...
11/07/2007 à 00:12marekNouvelle fonctionAu fait il me faudrait la même formule mais pour d'autres chiffres Et également pour plusieurs chiffres en même temps exemple: si je fixe les deux chiffres 0 et 9 1,5,0,6,8,9,8,4,4,3,9,6,7,0,.... au 4eme terme ça doit indiquer 1 au 5eme,2 au 6eme,0 au 7eme,1 au 11eme,0 au 12eme,1 au 14eme,0 merci d'...
10/07/2007 à 21:04marekNouvelle fonctionMERCI beaucoup c'est génial, ça marche c'est bon j'avais mal analyser ton travail ! Tout fonctionne cela dit maintenant il faudrait juste modifier quelquechose en fait au lieu du 0 il faudrait que se soit 0 et 10 merci d'avance...
10/07/2007 à 18:40marekNouvelle fonctionNon non je ne sais absolument pas me servir d'excel c'est même la premiere fois que je clique dessus Pourquoi il faudrait que je copie la formule à partir de la ligne 21 et la copier où ? merci de me donner le plus de détails possibles, je ne connais pas du tout excel ! +...
10/07/2007 à 17:52marekNouvelle fonctionRe, apparemment ça marchait mais après quelques entrées ça ne fonctionne plus https://www.excel-pratique.com/~files/doc/marek.xls ça bug après le troisieme 0...
10/07/2007 à 16:31marekNouvelle fonctionOui d'accord donc, Je prefererais un terme par cellule. Et oui effectivement la fonction doit indiquer 2 au bout du troisième terme. merci...
10/07/2007 à 16:13marekNouvelle fonctionMerci de t'interesser à mon probleme aussi rapidement, au sujet des cellules, non les termes ne sont pas forcement dans une seule cellule, ce n'est pas très important qu'ils soient dans une seule cellule ou un terme par cellule puisque c'est moi ki entre ses termes donc je peux les entrer où je veux...
10/07/2007 à 14:53marekNouvelle fonctionJ'ai eu beau chercher la reponse sur internet, elle reste introuvable, Je souhaite une fonction ou une composé de fonctions qui donne le nombre de termes entre un chiffre donné et le dernier chiffre de la liste jusqu'à ce que ce chiffre donné revienne dans la liste et ainsi de suite à tout moment. A...