D

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2013 à 18:50
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Danie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2013 à 06:20Danie Feuille avec lignes annuléesUn grand merci pour ton aide ! Je n'avais pas eu le temps cette semaine de m'y remettre, mais hier grâce à ta réponse et en potassant les fonctions VBA, la macro finale a vu le jour : Sub annulation_usager_archivage() On Error GoTo Erreur: ' annulation_usager_archivage Macro ' Macro enregistrée le 2...
27/04/2013 à 22:18Danie Feuille avec lignes annuléesLà, j'avoue ne plus trop savoir où tu en es Tu as raison, je ne sais plus non plus où j'en suis. Disons qu'en résumé, j'ai adoré ta solution d'annulation de lignes par macro, et qu'elle m'a appris que la VBA permettait tout un tas de possibilités. D'où l'envie d'aller plus loin dans la VBA, jusqu'à...
27/04/2013 à 21:22Danie Feuille avec lignes annuléesBonsoir Yvouille ! AU SECOURS !!!, suite à ton envoi de fichier avec macro, j'ai voulu comprendre la VBA (quelle prétention !). Ainsi j'ai passé plusieurs heures à essayer de faire une boîte de dialogue pour cette histoire d'annulation ! J'ai la tête comme une citrouille ! Il faut dire que je suis d...
26/04/2013 à 11:39Danie Feuille avec lignes annuléesHélas, je suis novice en la matière et la réponse que tu me donnes relève pour moi de l'incompréhension totale". Je suis confuse de montrer autant d'ignorance. Et je vais de ce pas essayer d'approcher les fonctionnements des macros. Je te joins mon fichier : En fait je voudrai créer une feuille NPAI...
26/04/2013 à 06:33Danie Feuille avec lignes annuléesJ'ai une base d'usagers ; Il arrive que certains usagers soient à annuler. Je voudrai savoir si il existe un moyen de créer une feuille récupérant les lignes annulées". Merci par avance pour vos réponses. Danie...