T

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2013 à 06:57
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Titos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2013 à 11:13TitosCréer une liste déroulante des en-tête d'un tableauMerci pour ta participation... Encore des éléments très intéressants! Merci! Mais novice, je déchiffre ton code et je tente de l'adapter à mon fichier... Je veux absolument comprendre. Un élément me chiffonne comment n'afficher dans la liste que l'identité de la personne (par ex: RIRI ) et non tous...
23/04/2013 à 16:15TitosCréer une liste déroulante des en-tête d'un tableauMerci pour ta réponse rapide. Alors oui, il me faudra, au final, une liste déroulante... Mais je jette un œil à ta proposition, vu que les demandes se ressemblent un peu... ça s'approche vraiment de ma recherche, mais je ne peux toucher à la structure de mon tableau comme le nécessite ta solution...
23/04/2013 à 15:23TitosCréer une liste déroulante des en-tête d'un tableauJe me résous à poster car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je vais poser ma question sur un exemple simple. Prenons un tableau avec en en-tête des identités (nom-prénoms) Les lignes suivantes sont des critères renseigner: Comment, par exemple, créer (dans un autre onglet) dans une cellul...