P

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2013 à 10:11
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pgayot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2013 à 10:11Pgayot Problème d'adressage... C'est incroyable. On passe toujours plus de temps sur les trucs les plus simples plutôt que sur les problèmes vraiment complexes. Merci beaucoup...
13/06/2013 à 09:59Pgayot Problème d'adressageMerci beaucoup pour ta réponse ! J'ai fait les choses proprement cette fois ci et obtient le code suivant . La ligne suivante ne fonctionne pas ... et ceci provient du FInd. En effet si j'enleve le code avec le find et que j'active CellResult , je peux dès lors voir le bon range s'afficher. Par cont...
12/06/2013 à 16:59Pgayot Problème d'adressageJe suis bloqué car il y a quelquechose que je ne comprends pas dans Excel : Je dispose de 3 feuilles ou Sheets pour les intimes. Une s'appelle DataBase_Sheet, l'autre Calculation_Sheet, et la troisième IHM_Sheet. Dans une procédure je veux jouer avec les données des trois feuilles simultanément. Voi...
22/04/2013 à 23:54PgayotDisséquer une adresseJe vous explique mon soucis. J'ai un grande table avec plein d'adresse du type Adresse + BP + Code postal + Ville Je souhaite mettre chacun de ces éléments dans des colonnes séparées. Pour ce faire j'ai réalisé une macro cependant une ligne de la Macro ne fonctionne pas et je ne comprends absolument...