J

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2014 à 22:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jacky F.

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2014 à 11:27Excel - VBARecherche avec 2 listes déroulantes + somme plage trouvéeJ'ai un petit souci avec le fichier joint. Pour l'instant je peux creer de nouvelles feuilles et les renommées et afficher, au besoin, la feuille de la personne choisie. À partir de la feuille "Report Mensuel", j'aimerais obtenir ceci: 1- Pour chaque client, la somme totale des versements éffectués...
26/05/2013 à 18:06Excel - VBA Problème de calcul avec le pourcentage dans TextboxEt bein voilà, comme d'habitude on arrange une chose et ça casse ailleurs. dans la PJ, dans le bouton pourcentage, celui-ci me donne un résultat érroné. Pourtant j'utilise le même code mais en affichant le résultat sur la feuille. Merci d'avance. Amicalement Jacky...
26/05/2013 à 08:13Excel - VBA Erreur : La Méthode ShowPopUp a échouéAprés les divers changements éffectués dans la macro du formulaire, j'ai toujours l'erreur sus-mentionnée. Il s'agit d'un menu avec sous-menus personnalisé dans un formulaire. Dans celui-ci j'ai mis le lien du code d'origine. Quelqu'un serait me dire ce qui cloche? Merci d'avance A+ Jacky...
22/05/2013 à 14:10Excel - VBA Problème de calculs avec clavier personnaliséJ'ai réalisé un clavier personnalisé avec le pavé numérique et j'aimerais y inclure les calculs avec la virgule et pouvoir faire des caluculs de ce type : 110 + 3,5 %, 110 - 3,5%, 110 + 30%, 110 - 30%. J'ai fait plusieures tentatives mais sans succès. Merci d'avance...
21/04/2013 à 20:43Excel - VBA Effacer puis recopier le texte d'une cellule sous conditionNouveau sur le Forum, j'éspère pouvoir trouver de l'aide pour terminé mon projet. J'aimerais rajouter, soit par les compteurs soit sur Worksheet_Change, une macro qui d'après les dates efface ou réinsère un rendez-vous. Exemple: ici j'ai inscrit un RDV au 22 avril dans la cellule C11. Maintenant, qu...