| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2014 à 11:27 | Excel - VBA | Recherche avec 2 listes déroulantes + somme plage trouvée | J'ai un petit souci avec le fichier joint. Pour l'instant je peux creer de nouvelles feuilles et les renommées et afficher, au besoin, la feuille de la personne choisie. À partir de la feuille "Report Mensuel", j'aimerais obtenir ceci: 1- Pour chaque client, la somme totale des versements éffectués... |
| 26/05/2013 à 18:06 | Excel - VBA | Problème de calcul avec le pourcentage dans Textbox | Et bein voilà, comme d'habitude on arrange une chose et ça casse ailleurs. dans la PJ, dans le bouton pourcentage, celui-ci me donne un résultat érroné. Pourtant j'utilise le même code mais en affichant le résultat sur la feuille. Merci d'avance. Amicalement Jacky... |
| 26/05/2013 à 08:13 | Excel - VBA | Erreur : La Méthode ShowPopUp a échoué | Aprés les divers changements éffectués dans la macro du formulaire, j'ai toujours l'erreur sus-mentionnée. Il s'agit d'un menu avec sous-menus personnalisé dans un formulaire. Dans celui-ci j'ai mis le lien du code d'origine. Quelqu'un serait me dire ce qui cloche? Merci d'avance A+ Jacky... |
| 22/05/2013 à 14:10 | Excel - VBA | Problème de calculs avec clavier personnalisé | J'ai réalisé un clavier personnalisé avec le pavé numérique et j'aimerais y inclure les calculs avec la virgule et pouvoir faire des caluculs de ce type : 110 + 3,5 %, 110 - 3,5%, 110 + 30%, 110 - 30%. J'ai fait plusieures tentatives mais sans succès. Merci d'avance... |
| 21/04/2013 à 20:43 | Excel - VBA | Effacer puis recopier le texte d'une cellule sous condition | Nouveau sur le Forum, j'éspère pouvoir trouver de l'aide pour terminé mon projet. J'aimerais rajouter, soit par les compteurs soit sur Worksheet_Change, une macro qui d'après les dates efface ou réinsère un rendez-vous. Exemple: ici j'ai inscrit un RDV au 22 avril dans la cellule C11. Maintenant, qu... |