gNouveau venugalferInscrit le :09/07/2007Dernière activité :09/07/2007 à 15:55Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par galferDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/07/2007 à 11:13galferImprimer fichier à partir d'un bouton ExcelCe bout de code pourrait me servir, cependant les documents que j'aurais à ouvrir sont des documents word, donc ne peuvent pas marcher avec une partie de ce code. Savez vous s'il est possible d'ouvrir un document word que l'on imprime par la suite à partir d'excel? Merci encore...09/07/2007 à 13:35galferImprimer fichier à partir d'un bouton ExcelJe crois que vous n'avez pas bien compris mon idée. Je voudrais imprimer un document qui n'appartient pas au fichier excel. Mais en mettant plusieurs criteres du fichier excel, alors le bouton imprimer m'imprimerait différents documents words présent sur le disque dur. Est-ce plus clair? Merci...09/07/2007 à 12:16galferImprimer fichier à partir d'un bouton ExcelPersonne n'a d'idée? ou ne comprenez vous pas ma question...09/07/2007 à 10:06zouzou77340Pourquoi ca marche pas ?En sachant que ca serait plutot : "pas géré en stock"...09/07/2007 à 09:49galferImprimer fichier à partir d'un bouton ExcelJe voudrais insérer un bouton qui me permet d'imprimer un document sur un disque dur en réseau. Pour cela je met un bouton classique, cependant en VB je ne sais pas quel fonction utiliser? j'essaye avc PrintOut mais ca n'a pas l'air de marcher. Merci pour votre aide...Forums