g

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2013 à 18:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grlinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2013 à 19:19grlinou Ajouter une ligne à un tableau de donnée avec un UserFormJe viens de regarder le cours, ça m'a bien aidé et j'ai réussi à faire fonctionner mon code. J'aurais du regarder le cours d'abord ,désolé. Merci beaucoup pour l'aide...
20/04/2013 à 18:39grlinou Ajouter une ligne à un tableau de donnée avec un UserFormMerci pour vos réponses. J'ai renommé le UserForm, UserFormAjoutTele comme vous me l'avez dit. Il n'y a effectivement plus de messages d'erreur comme avant mais la boite UserForm qui s'ouvre lors de l’exécution est vierge. Est ce qu'il manque une commande pour que quelque chose s'affiche dans la boi...
20/04/2013 à 18:02grlinou Ajouter une ligne à un tableau de donnée avec un UserFormMerci pour la réponse. J'ai déplacé le code de la macro dans un module standard, mais il affiche toujours un message d'erreur quand je souhaite exécuter. Voici le fichier...
19/04/2013 à 22:38grlinou Ajouter une ligne à un tableau de donnée avec un UserFormJ'essaie de faire fonctionner un code vba pour ajouter une ligne dans un tableau de données Excel avec une interface utilisateur UserForm, mais sans succès. Voici le code que j'ai écrit, si quelqu'un peut m'aider. J'ai fait un Do Loop pour compter le nombre de ligne déjà existante et commencer la sa...