t

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2014 à 10:58
Version d'Excel :Excel2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tofys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2013 à 00:36tofys Recheche variable de valeur et copier colonne de valeurMerci beaucoup GMB pour ton travail, c'est du clé en main : fichier directement applicable Ca va bien m'aider et me donner aussi aussi des pistes pour m'améliorer dans l’écriture de macro. PS : Si quelqu'un peut me dire comment mettre la petite coche indiquant que le sujet est clos ? Edit : trouvé...
17/04/2013 à 23:17tofys Recheche variable de valeur et copier colonne de valeurTout d'abord merci d'avoir accepter de regarder mon sujet. Voici comme vous me l'avez demandé un fichier un peu plus complet. Il comporte qq feuilles, beaucoup que le "vrai" fichier. Dans les feuilles "Données BO Janvier".... je colle les tableau de reporting que je reçois chaque mois du service ext...
17/04/2013 à 14:50tofys Recheche variable de valeur et copier colonne de valeurPuis-je vous adresser le fichier complet qui est très lourd (15 MO) car avec beaucoup de feuilles, macro et et userform. Il me sert pour faire le suivi des resultats su de nombreux indicateurs et a vocation a donner une synthese des résultats aux managers ...
17/04/2013 à 00:09tofys Recheche variable de valeur et copier colonne de valeurVoila je construis un outil de suivi des résultats sous excel pour le site de production dans lequel je travail et je bute sur problème qui vu mon faible niveau en excel me semble insurmontable. Aussi je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Voici mon problème : Un ser...