C

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2015 à 16:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Clement_19

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2013 à 13:59Excel - VBA Colorer les lignes en fonction de ce qui est écritJ'ai un tableau d'une centaine de ligne et la dernière colonne de mon tableau correspond ç un code couleur (Orange, Jaune, ...) J'aimerais pouvoir ecrire un code qui, par exemple colorerais ma ligne en Orange lorsque "Orange" est marqué dans la dernière colonne J'ai tenté : If Rows("T7:T122") = "Ora...
22/04/2013 à 10:12Excel - VBAMacro rechercheJ'ai une liste déroulante de chiffres correspondant à des clients et, dans un autre onglet, les infos des clients, une ligne correspondant à une info. J'ai par exemple 10 infos sur le client numéro 72, ayant donc 10 lignes avec le meme numéro de client. Ce que j'aimerais c'est que, lorsque je choisi...
15/04/2013 à 18:06Excel - VBA Supprimer des cellules #N/AJ'ai un tableau avec de nombreuses colonnes de donnée (des nombres) mais parmis ce tableau, certaines données étant indisponibles ou fausses (division par 0), les cellules sont donc remplies par #N/A. Le tableau étant plutot grand ( une trentaine de colonnes), j'aimerais, par une fonction ou autre,...