l

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2013 à 10:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lanoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2013 à 09:07lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesAlors j'ai longuement pensée à t'envoyer le bébé... Mais avec de la persévérance, j'ai tout compte fais réussie. J'ai mis un temps interminable à comprendre la manœuvre. J'ai visité un peu le forum et j'ai pu trouver la suite. Merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apporté, ça m'a sauvé la vie ! Je...
15/04/2013 à 18:41lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesSuper ! Merci bcp...
15/04/2013 à 18:26lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesIl y a une colonne dénomination, une adresse, une code postale et une commune...
15/04/2013 à 18:01lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesE.X.A.C.T.E.M.E.N.T Et j'aimerais les bons noms avec les bonnes adresses restantes à envoyer...
15/04/2013 à 17:42lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesJe peux comprendre que ce soit confus. Je ne retrouverais pas un tableau identique puisque sur le tableau travaillé, les adresses ne correspondent pas aux bons noms. Lors de la modification, les noms et adresses ont été décalés. Je fais alors cette opération pour retrouver les bons noms avec les bon...
15/04/2013 à 17:23lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesMon tableau brut est effectivement une extraction de base de donnée et le tableau travaillé une synthèse des lignes importantes hors "informations poubelles". Ce qu'il faudrait, c'est que les adresses contenues dans le tableau travaillé, apparaissent surlignées dans le tableau brut pour que je puiss...
15/04/2013 à 14:26lanoeMacro pour surligner beaucoup de donnéesJe suis une grande novice en ce qui concerne Excel. Je vous explique mon problème J'ai deux fichier à ma disposition comprenant des coordonnées (nom, adresse, tel). Le premier (fichier brut) comporte 14500 adresses et le second (fichier travaillé) 7314 adresses. Lors de la modification du fichier br...