y

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2015 à 14:48
Version d'Excel :excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yoann29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2015 à 14:48yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBASi tu avais pris la peine de lire convenablement mes propos, et le code, tu aurais vu que ce n'est pas le fichier qui s'appelle impression, mais la feuille. Désolé, mais je ne te donnerai pas plus d'info. D'abord parce que ça ne te fera pas avancer. Je pense que tu ne maîtrises pas les bases du VBA...
20/10/2015 à 17:36yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJe ne dis pas que ça ne correspond pas. Je te fais simplement remarquer qu'appliquer un code déjà existant est contreproductif. Il faut commencer par analyser son propre code. Et quand on butte, on cherche des solutions ailleurs, et on s'en inspire. Pour cela, il te faut analyser mon code avant d'en...
20/10/2015 à 17:23yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAAs tu nommé ta feuille "IMPRESSION"? Sheets("IMPRESSION").Activate va sélectionner la feuille de ton classeur nommée IMPRESSION. Ensuite, le script t'indique qu'on sélectionne une cellule donnée dans laquelle tu auras indiqué un nom de fichier. Et la valeur de cette cellule est stockée dans une vari...
20/10/2015 à 17:04yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAOuh!!! Ca date un peu. Je n'avais pas transmis le fichier à l'époque car il s'agissait d'un document professionnel confidentiel, au volume conséquent. Je n'avais pas vraiment envie de m'amuser à l'"anonymer". Aujourd'hui, je n'ai plus ce fichier en ma possession. Ou quelque part dans mes archives.....
15/04/2013 à 14:24yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJ'ai fini par réussir à prendre du recul sur mon algorythme. La réponse était très simple : J'ai rajouté une variable pour indiquer le nombre d'impressions que l'on souhaite. Merci à vous, et de m'avoir lu...
12/04/2013 à 15:58yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJ'ai créé un formulaire dans un classeur A dans lequel j'ai inséré une listbox afin d'imprimer les feuilles d'un classeur B. Cette listbox est remplie en allant chercher le nom de tous les onglets du fichier B. Puis, j'ai mis en place une sélection automatique à partir d'un tableau excel (dans le fi...