| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2021 à 14:04 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | Super, merci. J'espère un jour avoir ce niveau sur VBA & excel, grand grand merci :)... |
| 28/03/2021 à 12:36 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | Hello, je mets en PJ le fichier avec l'erreur Merci beaucoup pour vos efforts ... |
| 28/03/2021 à 12:15 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | Ah dsl, je reviens, j'ai un petit bug. A partir du lvl 2, lorsqu'il y a 2.1, il continue la suite 1.x.x au lieu de 2.1.1. Ca se remet comme il faut à partir du level 2.2 Work Breakdown Structure Template 1 200 2 2 200 2.1 3 211 1.4.7 3 212 1.4.8 Merci beaucoup... |
| 28/03/2021 à 11:23 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | J'ai testé, ca marche parfaitement :) Merci beaucoup c'est top. Pour répondre à optimix, l'ID est en fait un nombre aléatoire qui provient de plusieurs sources de data. Si effectivement j'avais pu me baser sur cet ID, ca m'aurait facilité le travail ! Merci en tous cas, ca fonctionne vraiment bien ... |
| 28/03/2021 à 10:58 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | Super je teste et je vous fais un retour... |
| 28/03/2021 à 08:48 | EMIATE | Excel - Créer une liste d'étape à partir d'une base | J'ai une liste des avec ID et des levels. Je souhaiterais qu'excel me liste automatiquement une numérotation scientifique à partir de l'ID et du niveau. J'ai essayé et finalement réussi mais en réalisant une véritable usine à gaz en terme de formule. Je me demande s'il n'y a pas une méthode simple p... |
| 11/04/2013 à 13:50 | EMIATE | Moyenne en fonction de critère | Tout d'abord, merci pour ta réponse. Il est vrai que je peux obtenir cela par un tbl croisé dynamique. Cepenadnt, j'ai besoin du code VBA pour obtenir ce résultat afin de l'insérer dans une autre macro. Je ne sais pas si c'est possible. J'ai en fait environ 150 fichier comme celui que j'ai mis en ex... |
| 11/04/2013 à 12:23 | EMIATE | Moyenne en fonction de critère | Je souhaite créer une macro qui, selon un code barre d'un produit, me calculera la moyenne du prix de vente. Je mets un petit fichier recapitulatif avec le fichier de base, et le fichier tel que j'aimerais l'avoir à la fin. Je ne sais jamais combien de ligne aura le fichier. Je débute en VBA et j'av... |