| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2013 à 15:36 | ZAFIRUS | Combinaison SOMMEPROD et compteur entre 2 dates | Merci quand même, si quelqu'un a une idée, je suis preneur sur de votre retour amicalement... |
| 22/05/2013 à 20:33 | ZAFIRUS | Combinaison SOMMEPROD et compteur entre 2 dates | Merci amadeus c'était tout bête pour les dates. et pour l'onglet 'RH' ? as tu une idée... |
| 22/05/2013 à 18:25 | ZAFIRUS | Combinaison SOMMEPROD et compteur entre 2 dates | Depuis mon arrivée sur ce forum (encore merci tout le monde) j'utilis le fichier joint et souhaiterai de nouveau solliciter votre science d'excel a savoir que sur l'onglet 'RH', je souhaiterais que sur chaque ligne de noms en face de chaque semaine s'affichent automatiquement le nbre de jours d'abse... |
| 21/05/2013 à 20:07 | ZAFIRUS | MFC ou autre solution ? | J'ai depuis votre aide (encore merci tout le monde) utilisé le fichier joint et souhaiterai de nouveau solliciter votre science d'excel a savoir que sur l'onglet 'RH', je souhaiterais que sur chaque ligne de noms en face de chaque semaine s'affichent automatiquement le nbre de jours d'absences (voir... |
| 10/04/2013 à 20:59 | ZAFIRUS | MFC ou autre solution ? | Merci tulipe 4, c'est tres agreable et appréciable de pouvoir compter sur les pros de ce forum. je me contenterai des 3 MFC qui traduiront 3 type d'absence (une congés; une absence pour travail, une dernière maladie) Pour afficher les libellés 'RR' , 'CP' dans le planning, ou tout autre saisie de na... |
| 10/04/2013 à 20:15 | ZAFIRUS | MFC ou autre solution ? | Merci leakim pour ta réctivité,, C'est un très bon début de soluce, c'est ce que je cherchais a faire a une petite nuance près, c'est que dans ton exemple, * benoit et en conges en juin (ou mai je ne sais plus) et en RR sur juillet; hors il apparait en 'CP' en vert sur planning JUILLET Faut il ajout... |
| 10/04/2013 à 19:12 | ZAFIRUS | MFC ou autre solution ? | Je suis trés novice en matière d'excel et souhaiterais sur le fichier joint afficher sur l'onglet 'planning' la couleur et le texte de la colonne D de l'onglet 'saisie' afin que je puisse indiquer aux personnes la nature de leur absence lors de l'affichage. Si quelqu'un peut m'indiquer s'il faut pas... |