V

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2013 à 23:59
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VBA_padawan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2013 à 10:17VBA_padawanRemplacer des valeurs pour une selection donnéeUne idée...
09/04/2013 à 13:55VBA_padawanRemplacer des valeurs pour une selection donnéeJe rebondis sur le sujet, j'ai également trouvé ce bout de code qui à l'air pas mal, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir appliquer cette macro à une sélection de cellule seulement, sélection qui variera en fonction de mes fichiers (donc pas toujours la même co...
09/04/2013 à 11:58VBA_padawanRemplacer des valeurs pour une selection donnéeJe cherche un code similaire à celui proposer ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/conversion-de-caracteres-speciaux-t13875.html (désolé pour le doublon, vu que le sujet est validé, j'ai peur que personne n'y jette un oeil ) afin de remplacer tous les caractères spéciaux présents dans les di...
09/04/2013 à 11:10charly_xiii Conversion de caractères spéciauxJe cherche un code similaire afin de remplacer tous les caractères spéciaux présents dans les différentes cellules d'une même colonne de mon fichier excel 2010 par leur valeur xHtml : "à" => "à" Du coup j'ai essayé d'utilser le code précédent en remplaçant les valeurs. Alors ça fonctionne...