v

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2013 à 15:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincent5656

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/04/2013 à 14:39vincent5656Sauvegarde de commentaires et liste déroulanteSinon j'ai fait plus bas une liste des clients pour insérer un commentaire. J'ai essayé de faire un lien hypertexte pour atteindre automatiquement le client en question mais cela ne fonctionne pas. Je met mon fichier en ligne. Mecri, bonne journée...
10/04/2013 à 11:15vincent5656Sauvegarde de commentaires et liste déroulanteMerci pour la réponse, par contre je ne connais pas le useform... et l'idée c'est que mes données vont piocher dans une base (qui est sur le meme onglet car il y a plusieurs agences donc je creerais autant d'onglets que d'agences), mais comme ce sont d'autres personnes qui l'utiliseront, je voudrais...
08/04/2013 à 17:54vincent5656Sauvegarde de commentaires et liste déroulanteJe vous explique mon problème : J'ai crée un tableau dans lequel il est possible de sélectionner un client grâce à une liste déroulante. Dans la colonne A j'ai donc le nom du client, la colonne B un calcul de CA, dans la colonne C un calcul de marge...etc J'aimerais créer une ligne en dessous de com...