IJeune membreINYBInscrit le :04/04/2013Dernière activité :11/03/2015 à 11:50Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par INYBDateForumSujetExtrait du message24/02/2015 à 17:16Excel - VBARecherche VJ'ai un petit problème avec le fonction recherchev. Vous trouverez ci-joint un fichier d'exemple de mon problème. j'ai 4 onglets A, B, C et DATA. L'onglet DATA comporte les datas avec en colonne A des valeur A, B et C et en colonne B les données liées à ces valeurs. je voudrais que recherchev m’affi...29/04/2013 à 16:32Excel - VBARECHERCHEV avec ligne décaléeJ'utilise le fonction RECHERCHEV dans un fichier, mais j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré : le résultat correspond à la ligne d'en dessous. =RECHERCHEV(A1;Source!A:B;2;0) Merci pour votre aide...04/04/2013 à 15:30Excel - VBACopier Coller vers feuille activeJe voudrais faire une macro qui copie le contenu de la feuille PRESENCE vers la feuille active (d'où on exécute la macro). Pouvez vous me dire ce que je doit changer de la code ci-dessous pour que cela soit possible ? Merci Sub Macro2() ' ' Macro2 Macro ' ' Sheets("PRESENCE").Select Cells.Select Sel...Forums