d

Nouveau venu

Dernière activité :03/07/2007 à 14:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dellios

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2007 à 15:30delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationEcoute, je suis bluffé !!! T'es vraiment balaise !! Une derniére question qui va s'en doute te paraitre stupide : Quand tu dis que la zone est nommée Tablo1, comment fais excel pour aller chercher dans la feuille "Tables Ballast" alors que tu l'appel Tablo1 ? Pour moi cela reste un mystére !! Encore...
03/07/2007 à 14:56delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationOK, je comprends un peu mieux. Mais j'ai toujours du mal à la faire rentrer dans mon tableau !! Une derniére question : pourrais-tu essayer de la rentrer dans le nouveau fichier excel que jai uploadé ? Encore merci pour toutes tes réponses, c'est vraiment sympa !! a+ Dellios...
03/07/2007 à 14:27delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationRe, En me creusant un peu la téte, j'ai réussi à coller la formule ou je voulais et ça marche. Par contre je ne pense pas que cela pourra marcher, car les données du tableau ne sont pas symétriques. Je m'explique : l'écart entre la sonde 0.17 et 0.27 n'est pas le méme que celui entre 0.97 et 1.07 pa...
03/07/2007 à 11:35delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationOuamerci bcp Par contre, j'ai vraiment du mal à la reporter dans mon fichier (je me doutais que c'était avec equiv et index, mais avec ces fonctions j'ai vraiment du mal !!) Si ce n'est pas trop abusé, pourrais-tu juste remplir les deux premiéres lignes de mon nouveau tableau ci-dessous, je me débro...
02/07/2007 à 22:56delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationSalut, Le fichier excel que j'ai uploader représente à peu de choses prét l'original. Quand tu dis erreur de fichier, tu veux dire quoi exactement ? Merci quand méme pour ta réponse rapide !! A+ Dellios...
02/07/2007 à 16:40delliosAide sur formule de recherche de donnée par interpolationPour les besoins de mon travail, je suis en train de créer une feuille de calcul qui automatisera certaines taches. LE but : Rentrer une donnée (dans l'exemple, Sonde), et la formule irait chercher les données correspondantes. J'ai réussi à le faire si on met la sonde exact, mais si on renseigne une...