d

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2020 à 16:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denpat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2013 à 22:50denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionJe viens de revérifier et c'est moi qui avais mal la macro dans les conditions réelles. J'ai apporté un correctif après t'avoir lu. Merci beaucoup pour les explications détaillées. A très bientôt sur le forum ...
07/04/2013 à 11:22denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionJe te remercie car ta correction avec le copier/valeurs marche impeccablement La macro ne fait pas encore un remplacement des valeurs dans la feuille Rapport quand la clé existe déjà. J'ai rajouté la variable Dim LigneRemplace As Long avec l'instruction suivante LigneRemplace = WsC.Range("B" & Rows...
04/04/2013 à 23:01denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionFrangy, Je viens de mettre en évidence un léger souci avec la macro, en effet en l'exploitant dans des conditions réelles, je me rends compte qu'elle ne fait pas un collage spécial des valeurs de toutes les cellules. En effet dans la réalité les cellules B5 à D5 de la feuille de synthèse contiennent...
04/04/2013 à 21:32denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionEncore merci pour m'avoir aiguillé et d'avoir parfait le code pour la macro. Il fonctionne très bien. Je le mets en évidence s'il peut servir à d'autres : Sub copiePV() Dim WsS As Worksheet, WsC As Worksheet Dim Cel As Range, C As Range Dim LigneAjout As Long Set WsS = Worksheets("Synthèse") Set WsC...
04/04/2013 à 17:23denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionEncore Merci de l'intérêt apporté à mon problème. Je viens de rajouter dans le fichier une clé qui servira de condition pour la copie. Cette clé fait référence au produit. Si le produit existe déjà dans la feuille Rapport on remplace les valeurs de la prévision calculée mensuellement par les nouvell...
04/04/2013 à 13:30denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionBonjour et merci GameOver de t’intéresser à mon problème. Je vais essayer d'être plus précise : je voudrais que la macro rajoute les valeurs de la feuille synthèse dans la feuille rapport,, ce qui suppose donc un rajout de ligne plus copier coller. La seule condition pertinent est que si les valeurs...
03/04/2013 à 23:50denpat Copie d'une ligne vers une autre feuille sous conditionJe débarque dans ce site et je suis novice en VBA. J'ai une problématique "simple" pour des aguerris de VBA mais je ne parviens pas à trouver de solution malgré tous les posts que j'ai lu sur des sujets presque similaires. Mon problème est le suivant : J'ai deux feuilles : Feuille = Synthèse et Feui...