tJeune membretuytuyInscrit le :02/04/2013Dernière activité :09/04/2013 à 17:34Version d'Excel :2011Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tuytuyDateForumSujetExtrait du message03/04/2013 à 11:00Excel - VBATronqué cellule macro ExcelJ'aimerais transcrire c'est deux formule excel en macro vba pour quelle se répète sur toutes les cellules active de la sheet Voici les formule: =LEFT(A2, 10) =MID(A2,10,999) Merci d'avance...03/04/2013 à 01:55Excel - VBATable des matére avec donné dans celluleJe voudrais écrire un code, qui copirais le contenu de une cellule spécifique sur chaque sheet de mon workbook et qui le collerais dans une nouvelle sheet apelle Table des matière. Et ensuite surprimerais la ligne 1 de chaque sheet. Voici mon code que j'ai écrit mais qui ne fonctionne pas...02/04/2013 à 20:23Excel - VBA Renomer page avec valeur d'une celluleJ'essay de renomer touts les sheet d'un workbook, avec la valeur de leur cellule B2 respective. Le format de chaque cellul est le suivant "Section 2 Who - All accounts - Recurring charges (account level): 1 record per account", avec un numéro de section different pour chaque sheet et un description...02/04/2013 à 17:55Excel - VBA Code VBA countif avec plusieur conditionsVoilà je suis en train d'écrire un code qui ferai le total de communication national et ensuit le total de communications international. La partie national fonctionne parfaitement mais la partie international non, et je n'arrive pas à voir pourquoi. Je crois que le problème est due au faite que j'ai...Forums