PJeune membrePhg78Inscrit le :01/04/2013Dernière activité :21/04/2013 à 10:32Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Phg78DateForumSujetExtrait du message10/04/2013 à 18:38Excel - VBAGraphiqueJe recherche a réaliser un graphique tout simple! simple pour un connaisseur, mais moi pas moyen!! j'aimerai pouvoir suivre ma conso de mazout chauffage en forme de graphique sur plusieurs années de 2010 a .... donc a la verticale les litres et horizontale les dates de remplissage. j'aimerai pouvoir...01/04/2013 à 22:30Excel - VBAListe déroulante qui commande d'autre celluleJe suis un petit artisan électricien et je fais mes factures et devis sur excel. Jusque maintenant je m'en sort plus ou moins et j'aimerai pouvoir faire évoluer ma feuille. Ma feuille se compose d'un tableau à 4 colonnes, article/prix unitaire/quantité/total J'ai déjà réussi à créer une liste déroul...01/04/2013 à 22:03PrésentationsBonjour de belgiqueBien le bonjour à tous Je suis à la recherche de sources d'information pour pouvoir évoluer dans ce domaine qu'est excel! Je trouve ce programme incroyable et magique! Mais très très hard! Je l'adore et aimerais pouvoir le maîtriser un peu plus que mes connaissances très très basiques! J'ai l'impres...Forums