j

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2007 à 12:16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlefe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2007 à 14:29jlefeFormat de controle et cellule liéeMErci pour ton exemple, mais cela ne marche pas en cas de récupération des données de la plage à partir d'une autre feuille. la liste ne se met pas à jour donc la valeur de la cellule liée -> #N/A...
02/07/2007 à 14:25jlefeFormat de controle et cellule liéeEn fait, sous le menu, je récupère la valeur de la cellule dans la plage de données par la fonction INDEX (pour mon exemple: =INDEX(C2:C31;B2)). Ces feuilles par la suite sont exportées au format csv dans le but d'être intégrées dans un logiciel. j'ai essayé les listes, mais les champs doivent se me...
02/07/2007 à 13:58jlefeFormat de controle et cellule liéeVoici une version simplifiée en image. En fait, colonne A j'ai tous mes menus dont la plage d'entrées est C2:C31. La cellule liée est B2 pour le 1er menu, B3 pour le second et ainsi de suite. Ma question est donc comment faire pour que la cellule liée de chaque menu soit différente sans avoir à la m...
02/07/2007 à 12:16jlefeFormat de controle et cellule liéeJ'utilise plusieurs 100aines de menus déroulants récupérant le contenu d'une plage de données sur une page. Et je souhaiterais savoir s'il était possible d'incrémenter automatiquement la valeur de la cellule liée (cellule ce situant sur la même ligne que le menu) ou si je dois la modifier pour chaqu...