sNouveau venuserge.savi@sfr.frInscrit le :31/03/2013Dernière activité :31/05/2014 à 15:45Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par serge.savi@sfr.frDateForumSujetExtrait du message18/05/2014 à 14:12Excel - VBAModifier un code pour envoyer un fichier Excel par gmailMa question est un peu délicate , car je n'ai pas le fichier excel , mais je vais tout de même la poser ,on ne sait jamais!! J'ai sur un fichier excel une macro qui filtre de manière nominative mes transporteurs et envoi par mail les infos présente sur ce fichier mon problème est apparu lorsque on e...31/03/2013 à 20:09Excel - VBARecheche multi cgritereJe suis embété , sur une base de donnée appelé "donnée" , je souhaite récupérer un tarif que je dois positionner sur un tableau situé dans le même classeur mais sur un onglet différent nommé "lundi . les données communes a rechercher sur les tableaux onglet et lundi pour identifier le tarif sont "co...Forums