j

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2013 à 20:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2013 à 14:25ririgarett Creation dune liste de fichiersJ'utilise ceci réalisé en partie avec l'aide de ce forum, c'est suffisamment détaillé (en vert) pour que tu puisses virer ce qui ne te va pas Sub TestListeFichiers() 'Enlever tous les filtres MsgBox "Merci de patienter (Longtemps!) pendant le tri" With ActiveSheet If .AutoFilterMode Then .AutoFilter...
02/04/2013 à 21:24jmax Ignorer #N/A en VBAMerci encore une fois à Banzai 64 c'est effectivement le bon code Cordialement...
02/04/2013 à 20:07jmax Ignorer #N/A en VBAJe sollicite votre aide une fois de plus, après avoir cherché sans succès une solution. Dans un tableau (a2:c18) j'ai renseigné des évènements dont les jours fériés de l'année, et je renvoi le signe X dès que le jour renseigné en C4 correspond au jour du tableau. Si pas de valeur trouvée excel renvo...
31/03/2013 à 22:15jmax IncrémenterEt tous mes remerciements pour la rapidité avec laquelle Banzai 64 (de Bidart ?) a résolu mon problème, Je ne savais pas comment remplacer Range (A1), par a, j'obtenais bien: =jeanm(A1) =jeanm(A2) =jeanm(A3) Mais pas de résultat à part un message d'erreur...
31/03/2013 à 19:59jmax IncrémenterMerci à tous ceux qui ont déjà posé des questions et à ceux qui y ont répondu, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions. Débutant VBA je cherche à rendre plus aisée l'utilisation d'une feuille de calcul avec des macro fonctions la fonction basique: Function Jeanm (a ,b) jeanm =a*b End Fu...