a

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2013 à 23:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alam84

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2013 à 23:51alam84 Macro recréant une feuille entière dans un autre fichierJe te remercie pour ta macro. Ce n'était pas celle que je voulais mais grâce à ton travail, j'ai pu modifié la mienne afin qu'elle corresponde à mes attentes. Merci encore et bonne nuit...
03/04/2013 à 14:03alam84 Macro recréant une feuille entière dans un autre fichierVoila en annexe mon fichier facture-base de données. Etant débutant dans les macros, j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'aimerais créer, lorsque ma facture est faite, un nouveau fichier excel ayant comme nom le numéro de facture (E5) + le nom du client (C22). Dans la feuille ci jointe : 13065 Gabin...
29/03/2013 à 13:27alam84 Insertion d'une ligne dans une autre feuilleDésolé pour mon incohérence, j'ai fait des modif. Un grand merci pour le mot de bienvenue et surtout pour la réponse adéquate et super rapide. Je débute et c'est génial de pouvoir s'appuyer sur des forums de ce genre Merci et a plus...
29/03/2013 à 12:41alam84 Insertion d'une ligne dans une autre feuilleEtant débutant dans les macros, voilà une petite question: j'ai un fichier avec 2 feuilles, la première "formulaire", la deuxième "base de données". Je rentre mes infos dans le formulaire (nom, prénom...) et veut ensuite transférer les infos dans la base de données avec une macro. Je programme ma ma...