s

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2022 à 19:49
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par strato56

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2022 à 19:48Google SheetsJSON Yahoo FinanceTout comme pour data.context.dispatcher.stores.QuoteSummaryStore, je cherche à identifier le nom donné à l'onglet "Analyse" ou "Analysis" sur Yahoo Finance, afin de récupérer les données de cette table. Mes recherches n'ont rien donné pour le moment. L'un des membres aurait-il l'information ...
30/03/2016 à 14:57Excel - VBALa matricielle m'a tuéJe sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB Dans l'onglet TDB je fais une synthèse hebdomadaire et quotidienne de l'activité réalisée. Pour y parvenir et précisément dans les colonnes C, D, G et H (en jaune) j'ai d...
16/06/2015 à 11:12Excel - VBADécoupage fichier en fonction d'une colonne de référenceDans le module1 de ma macro, je n'arrive pas à faire en sorte que mon fichier soit découpé en X fichier à partir de la colonne de référence 1 en sachant que j'ai 14 colonnes qui vont de A à N Quelqu'un peut il m'aider ? Bonne journée. Sub Traitement() Dim CollMag As New Collection Dim Plage As Range...
11/02/2015 à 16:41Excel - VBAFeu si conditionsJe sèche sur une formule qui consiste à afficher un n sinon rien dans une cellule si deux conditions sont vraies pour le feu vert en F8. Jusque là ça va. La ou ça se complique c'est quand je veux réaliser cette formule en F5 en affichant le n dans une cellule si seulement l'une des deux conditions e...
29/03/2013 à 00:12Excel - VBATests d'hypothèsesFraichement inscris, je cherche à résoudre une équation si on peut appeler ça ainsi. Je vais essayer d'être explicite. Disons que je veuille prévoir à terme si en rendant mono activité le travail d'une équipe de 20 personnes travaillant chacune 198 jours/an + un taux d'absentéisme de 10% mensuel, j'...