S

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2013 à 09:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StKant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2013 à 09:36StKantCalcule de prix selon plusieurs criteresDésolé pour ma réponse tardive. Effectivement elle est longue mais elle marche nickel. De mon côté, j'ai pu aussi régler le problème suite à la formule que tu m'avais envoyée (La Première) C'est un peu du bidouillage mais j'ai ajouté une première ligne à chaque type (Courrier, Courrier+R1, Etc....)...
28/03/2013 à 16:42StKantCalcule de prix selon plusieurs criteresAlors très bonne soirée à toi A demain...
28/03/2013 à 16:05StKantCalcule de prix selon plusieurs criteresRe KamKam IMPRESIONNANT !!!! C'est quasiment ça !!!!! Effectivement, il faudrait qu'il passe à la tranche supérieure à partir de 501 grammes dans l'exemple que tu me donnes. Un autre petit soucis, c'est que lorsque je mets, par exemple dans "Colissimo", un colis de 200 grammes, il me marque #N/A au...
28/03/2013 à 12:58StKantCalcule de prix selon plusieurs criteresVoici ci joint le tableau simplifié. La formule à trouver est dans la case rouge. Tu remarqueras qu'en changeant la quantité commandée, le poids de l'envoi change aussi et qu'en cliquant sur "Colissimo", une liste déroulante se forme. Je dois donc trouver, après avoir choisi le type d'envoi et selon...
28/03/2013 à 11:16StKantCalcule de prix selon plusieurs criteresJe cherche désespérément à trouver une formule pour ce cas : Sur une feuille, j'ai un tableau à 3 colonne 1/ Type d'envoi 2/ Poids du produit 3/ Tarif de l'envoi Sur la seconde feuille, je cherche à définir le prix de chaque envoi sachant qu'il varie selon le poids de celui ci et de son type. J'ai e...