FNouveau venuFARGEADXInscrit le :29/06/2007Dernière activité :05/07/2011 à 13:17Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FARGEADXDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/07/2011 à 13:16FARGEADXRecherche tarif dans tableau double entreeMerci beaucoup celà fonctionne très bien Cordialement...04/07/2011 à 23:07FARGEADXRecherche tarif dans tableau double entreeJe cherche dans feuille Excel la valeur pour le courrier vers des pays ( en lignes) pour des tranches de poids ( en colonnes) Les poids ne sont pas forcément exacts , donc dans une fourchette basse et haute Donc j'ai une liste des expeditions avec des pays et des poids et pour chacun je dois trouver...30/06/2007 à 16:39FARGEADXTableau croise calcul pourcentage sur colonneMerci Je suis en version US XLS donc je n'ai eu qu'a changer 'Somme' par 'Total' dans la formule pour que celà fonctionne Bien vu et merci encore Mais avouons que celà pourrait être du standard chez Microsoft celà simplifierait la vie sur des gros tableaux > 50000 lignes...30/06/2007 à 09:17FARGEADXTableau croise calcul pourcentage sur colonneMerci pour la réponse Mais je l'avais vu et ce n'est pas une réponse mais une question aussi donc on est plusieurs a plancher sur ce problème J'ajoute que le mien est légèrement plus complexe car dans mon cas le nombre de niveau 2 = région , est une variable pour chaque pays ce qui fait qu'on ne peu...29/06/2007 à 23:32FARGEADXTableau croise calcul pourcentage sur colonneJe souhaite calculer un pourcentage sur colonne mais au niveau sous total et dans un tableau croisé car j'utilise cette fonction pour presenter et calculer d'autres données https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TEST_FORUM.xls exemple vente pa rpays - region en kgs calcul du pourcentage par regio...Forums