| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2013 à 15:10 | moonyz | Reconstruction fichier XML via Macro | Bonjour Benead, Je reviens vers toi car j'ai une petite question. J'ai adapté le code à mes besoins .. il semble fonctionner sans erreur, mais pourtant, dans ma fenêtre de rendu du code, j'ai le code reconstruit de 4 lignes de données, pas plus, alors que j'en ai 50. Sais tu comment faire pour qu'il... |
| 28/03/2013 à 11:10 | moonyz | Reconstruction fichier XML via Macro | Pfiou .. que te dires, à part que c'est parfait ?! Tu m'as fait gagné un temps énorme, je t'en suis infiniment reconnaissant ! Vraiment un très bon forum, merci pour ton aide ! Cordialement, Moonyz... |
| 28/03/2013 à 09:16 | moonyz | Reconstruction fichier XML via Macro | Petit up .. personne n'a une idée ... |
| 27/03/2013 à 16:57 | moonyz | Reconstruction fichier XML via Macro | Je me tourne vers vous pour obtenir un peu d'aide concernant un boulot pro. Je dois alimenter une base de données via un fichier XML auquel je souhaite contribuer de nouveaux éléments. En gros, mon besoin est de créer du code XML à la volé. Je m'explique, voir le fichier en pièce jointe. Dans l'ongl... |