J

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2014 à 12:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JustineDec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2013 à 14:57smith Mettre plusieurs fois la fonction SI dans une formuleHa ok! par contre tu vas dire que je suis vraiment bête mais je ne vois nul part de petit V quand j'écris mon message......
27/03/2013 à 14:11smith Mettre plusieurs fois la fonction SI dans une formuleUn grand merci! par contre je n'arrive pas à mettre le "V" pour dire que c'est ok, il n'est nul part... =/ promis après j'arrête de vous embêter! (du moins pour ajd haha) ps: c'est du néerlandais et non de l'allemand...
27/03/2013 à 12:15smith Mettre plusieurs fois la fonction SI dans une formuleJe suis super contente de voir toutes vos réponses! mais problème, comment je fais pour copier une formule pour la mettre sur un autre document? désolé je ne suis pas doué en excel =(...
27/03/2013 à 10:43smith Mettre plusieurs fois la fonction SI dans une formuleJe viens de lire tout ce que vous avez noté, et ça ne m'aide pas pour autant! =( Je suis en stage (en néerlandais donc merci le pc de ne pas être en français) et je dois faire une formule avec 11 conditions (pour les codes postaux des provinces) voilà ce que je fais et ça ne fonctione pas =ALS(I14&l...