k

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2013 à 09:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par krilo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2013 à 20:38krilo Forme conditionnelRe bonjour Merci beaucoup ça colle parfaitement à ce que je voulais. ^^ je repasse le post en résolu...
18/07/2013 à 07:23krilo Forme conditionnelLe sujet avait été marqué résolu cependant un point n'avait pas été traiter je me suis donc permis de décocher la case rappel : Dossier 5 : la nouvelle date est inférieur à la date du jour : le résultat dans nouvelle date devra être en gras sur fond rouge. En parlant de date du jour j'entend la date...
15/07/2013 à 18:31krilo Forme conditionnelHumm il y a une des conditions de mon énoncer initial qui ne se fait pas Dossier 5 : la nouvelle date est inférieur à la date du jour : le résultat dans nouvelle date devra être en gras sur fond rouge...
13/07/2013 à 14:50krilo Forme conditionnelOula je suis crever moi En effet c'est corriger et ca marche nickel j'ai mal fais ma sélection quand j'ai jouer avec l'enregistreur, donc le résultat ne pouvais pas être bon. Merci encore de ton aide...
12/07/2013 à 21:33krilo Forme conditionnelMerci de cette réponse qui répond à mon besoin. J'ai essayer d'inclure les conditions à partir du fichier fournit. Alors ca fonctionne très bien avec le fichier fournit hors lorsque je l'inclus à la maccro ca me colorie la cellule supérieur à la date mise. ' Macro10 Macro ' ' Columns("G:G").Select C...
12/07/2013 à 19:59krilo Forme conditionnelJe cherche à faire une comparaison suite au regroupement de deux feuilles dans une feuille "synthèse" 5 situation se présente : Dossier 1 : Présence d'une date dans "Nouvelle date"alors qu'il y avais rien dans "ancienne date" = Le résultat devra être en gras sur fond vert Dossier 2 : Rien dans les d...
24/04/2013 à 20:57kriloFiltre à la veille (date)Humm retour intéressant mais qui ne me convient pas complètement. Dans l'exemple fournit ça retire systhématiquement un jour. Hors dans ma situation aujourd'hui on est le 24/04 j'ai donc ce matin récupérer tout les dates d'arrivé d'hier, et lundi je viendrait choper tout les date d'arrivé de vendred...
14/04/2013 à 17:46kriloFiltre à la veille (date)Je vient de faire le tri dans le fichier afin de pouvoir vous le faire parvenir. N'ayant pas réussi à appliquer ce que me recommandais eriiic je reviens vers vous. donc je rappel mon soucis j'ai une macro qui tourne tout les jours et qui va récupérer les données de la veille. Elle fonctionne relativ...
27/03/2013 à 10:34kriloFiltre à la veille (date)Merci pour vos retours. je vient de tester la formule pour la moyenne ca fonctionne nickel. il ne me reste plus cas faire le nécessaire pour la date. j'essaye ça cette après midi et faire le sujet si cela fonctionne. A suivre .....
27/03/2013 à 05:57kriloFiltre à la veille (date)Le fichier est assez imposant d'ou le fait que je ne l'avais pas mis. Voici le passage coder qui fait référence au filtre d'hier. ActiveSheet.Range("$A$1:$CQ$22345").AutoFilter Field:=6, Criteria1:= _ xlFilterYesterday, Operator:=xlFilterDynamic J'ai un second soucis qui vient d'apparaître. rajout d...
26/03/2013 à 18:20kriloFiltre à la veille (date)Je me tourne vers vous pour raisons que je ne trouve pas de solution à mon soucis. Je réalise un filtre sur la colonne B qui est censé me faire apparaître que les lignes du tableau qui sont daté de la veille. la macro fonctionne sauf le lundi. En effet le passage du week end fait que je me retrouve...